Musée du Pays de Sarrebourg

D’avril à fin octobre : ouvert tous les jours de 10h à 18h - dimanche et jours fériés de 14h à 18h. Fermé le mardi.
De novembre à fin mars : ouvert tous les jours de 14h à 18h. Fermeture de la Chapelle des Cordeliers à 17h. Fermé le mardi.
Fermé du 10 au 31 janvier, le 1er janvier, le 1er mai, le vendredi saint et le dimanche de Pâques, le 25 et le 26 décembre.

À noter !

Le Musée et la Chapelle sont ouverts gratuitement le 1er dimanche du mois

Tarif normal : 6€
Réduit : 4€ (Pass Lorraine, carte Cézam, Ticket Saar-Moselle, étudiants, chômeurs, ...)
Tarif groupe : 4€ (à partir de 10 personnes) Moins de 18 ans : gratuit Visites possibles sur rendez-vous pour les groupes en dehors des heures d’ouverture

Le musée présente, dans une architecture contemporaine, des collections archéologiques de la région de Sarrebourg. Un espace consacré à Marc Chagall et une exposition de faïences et de porcelaines en provenance de la manufacture de Niderviller complètent les collections.

Rue de la Paix
57400 Sarrebourg